Les Benjamins 1 tombent sur plus fort

Levallois – Chatou Croissy Basket : 65 – 32
Championnat Régional – 1ère Division

C’était un match que nous savions délicat car l’équipe de Levallois avait recruté dernièrement un joueur de 1m80, qu’elle avait battu lors de la dernière journée Ris Orangis leader de la poule et surtout parce que nous nous déplacions avec une équipe amoindrie par les
blessures de deux éléments majeurs: Julien (poignet cassé) et Sam (entorse de la cheville).

Un premier quart-temps équilibré où nous nous appuyons sur une solide défense pour compenser notre manque de physique (10-14).

Dès la reprise notre concentration est retombée et les consignes offensives ont été oubliées. Il n’en fallait pas plus à Levallois pour profiter de nos pertes de balles et enchaîner les contre attaques (16-34).

Une deuxième mi-temps à l’image de la première où nous n’avons jamais réussi à contrarier l’agessivité défensive et le collectif bien huilé de notre adversaire (32-65).

Une lourde défaite qu’il va falloir oublier avant d’affronter dans deux semaines, Arcueil, une des meilleurs équipe du championnat.

Didier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.