Les Loisirs l’emportent à Maurepas

Tournoi Loisirs de Maurepas – 10 avril 2011

Bon, d’accord ce ne sont pas les J.O…

Mais notre équipe loisirs a tout de même eu le mérite de partir à 8h du mat’ un Dimanche pour aller à Maurepas et en rapporter la coupe du vainqueur.

Alexandra, Anthony, Jean-Marie, Jo, Olivier, Pascal, Pierre et Serge ont remporté ce tournoi bien sympa qui voyait la participation de 10 équipes de la région parisienne.

Coachés par Pascal (El Presidente himself), nous avons bien commencé par deux victoires sur Maurepas puis Bondy.

En misant dans un premier temps sur la vitesse en contre attaque puis sur l’adresse, nous avons pu battre ces deux équipes qui semblaient les adversaires les plus forts de la poule.

Après un pique-nique au soleil, il nous a été difficile de repartir.

Nous avons subi une défaite contre Ris-Orangis et leur jeu rugueux, mais nous nous sommes repris contre les jeunes d’Elancourt.

Pendant que les matches de classement se déroulaient dans un gymnase on pouvait également assister à un beau match de N3 féminine dans l’autre.

En finale, contre Saint-Michel, ce sont peut-être les moins fatigués et touchés par les blessures qui l’ont emporté (c’est à dire nous).

Il a fallu sortir le bleu de chauffe pour mettre les points à l’intérieur, car l’adresse du début de tournoi était en berne.

Un grand merci à Maurepas pour l’organisation et le bon esprit de cette journée.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.