Un match référence des seniors 1

Chatou Croissy Basket – Colombes : 62 – 53
Championnat Promotion Excellence Régionale

Après une prestation très moyenne, et une lourde défaite à Bezons il y a 15 jours, les seniors 1 se devaient de réagir.

Après de bonnes séances d’entrainements pendant les vacances, et une remise en question de tout l’effectif, notre équipe affrontait hier soir à Chatou le leader invaincu de la poule B du Championnat Promotion Excellence Région le L.S.O. Colombes

Devant un public nombreux, le début de match est très équilibré avec Colombes tout de même toujours en tête de 2 à 5 points, avec une très bonne adresse au-delà de la ligne des 6m25., et un rebond offensif performant.

Sans jamais paniqué, nos joueurs restent au contact grâce à de très belles combinaisons en attaque et une belle solidarité.

A la mi-temps les deux équipes sont à égalité 27 – 27.

Le 3ème quart-temps voit les défenses prendre le pas sur les attaques, très peu de points marqués pendant les 7 premières minutes.

A l’entame du dernier quart-temps, la tension est palpable sur le terrain et en tribune, la victoire peut tomber d’un coté ou de l’autre.

Avec un banc plus homogène et complet, le Chatou Croissy Basket poursuit sa défense stricte, et fait déjouer leur adversaire du soir.

A 5 minutes de la fin, dans une belle ambiance les catoviens marquent 2/3 paniers clés, et prennent peu à peu leurs distances et gèrent parfaitement les dernières minutes.

Au final, nous l’emportons 62 – 53, devant un public debout et enthousiaste, une très belle victoire qui nos permet de prendre la première place du championnat.

Merci aux garçons, à l’encadrement, aux spectateurs, les absents ont eu tort…..

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.