Benjamins 3 : Belle Victoire contre Houilles

Chatou Croissy Basket – Houilles : 42 – 16
Championnat Départemental Honneur

Belle prestation de nos petits Benjamins 3, qui pour leur 1er match de ce championnat Honneur – 2ème division, retrouvait le club de Houilles qui les avaient facilement battus en 1ère phase de championnat.

Il a suffit d’un jeu plus simple avec moins de dribbles, plus de mouvements et de passes pour que nos Benajmins prennent un avantage rapide au score. L’écoute et le respect des consignes était globalement au rendez-vous, ce qui au-delà d’être plus agréable pour le coach, a rendu plus facile la partie. Tout le monde a contribué à cette victoire, non seulement par les points marqués (8 joueurs sur 10 ont scoré) mais par les bonnes passes et les ballons récupérés en défense.

Merci aux parents venus nombreux supporter les enfants et encore bravo à l’organisation du gouter et l’excellente galette des rois d’après match. Tout ceci contribue à la cohésion de l’équipe et les rendra plus solidaires sur le terrain dans les moments difficiles.

Merci à Matthieu pour être venu supporter son équipe.

Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.