Les poussins 3 faute d’adversaire…

Chatou Croissy Basket – Montesson : 23-11 au 4ème quart-temps
Championnat Départemental

Opposé à une bonne équipe de Montesson, nos poussins 3 ont très mal débuté l’entame de match en encaissant 9 points dès le 1er six-temps, la partie allait être compliquée, mais grâce à un volte-face éclair des superbes contre attaques et une défense mieux organisée pour contrer leur meilleur joueur, nous revenons dans la partie.

Les joueurs de Montesson n’ont pu réagir à l’intensité physique des petits catoviens et nous prenons le large 23-11 au bout du 4ème six-temps. A ce stade du match, notre défense plus agressive et notre jeu rapide leur posaient beaucoup de problèmes.

Sur une faute de Chatou, un joueur de Montesson se retrouvait en pleurs et le coach adverse décida d’arrêter la partie sous prétexte que nous faisions trop de fautes, alors qu’elles ont toutes étés sifflées !

Voici alors comment nous avons remporté cette partie au bout seulement du 4ème six-temps.

Je félicite mes joueurs qui ont su réagir en écoutant mes conseils, merci aux Benjamins 1 de Didier pour la table et l’arbitrage.

Alexis B.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.