Les Benjamins 1 tombent le leader

Chatou-Croissy-Basket – Paray-Athis : 63 – 56
Championnat Régional 2ème Division

Cette rencontre face au leader invaincu de notre poule se devait d’être un bon test pour confirmer les progrès, tant collectifs que défensifs, enregistrés lors de nos deux derniers déplacements. La consigne d’avant match était d’essayer de contenir l’équipe adverse aux alentours des 50 points.

Au premier quart-temps, Chatou-Croissy a su répondre au défit physique de l’adversaire par son jeu rapide (14-14). Appliquant les consignes à la lettre, les “rouge et blanc” ont ensuite alterné la contre attaque et le jeu placé permettant à Antoine de faire la différence sous les panniers et à l’équipe de mener de 8 longueurs à la pause (34-26).

Allions-nous tenir ce rythme jusqu’à la fin de la rencontre ? Sous l’impulsion d’un Alexandre des grands jours, de l’adresse de Dylan et de la débauche d’énergie en défense des autres joueurs, nous avons réussi à faire jeu égal durant toute la deuxième mi-temps pour terminer le match avec sept points d’avance (63-56).

Cette précieuse victoire nous permet maintenant d’envisager la troisième place du championnat.

Bravo à tous les joueurs et merci aux nombreux supporters!

Didier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.