Victoire à 5 des Benjamins 2

Viroflay – Chatou Croissy Basket : 27 – 46
Championnat Départemental

Après la défaite de week-end dernier (match au début duquel nous concédions 10 points a 0 par manque de concentration) les conclusions avaient été évidentes : nous devions faire preuve de plus de sérieux aux entrainements et a l’échauffement pour aborder cette fin de saison et espérer y jouer les premiers rôles.

Malheureusement c’est seulement a 5 que nos Benjamins 2 se retrouvèrent pour affronter, à l’extérieur, l’adversaire du jour: Viroflay.

Loin de les désunir, ceci a eu pour effet de créer un vrai sentiment collectif et de faire apparaitre une solidarité sur le terrain jusqu’ici soupçonnée, au mieux..

Défense agressive et solidaire, volonté de jouer vite vers l’avant et de faire vivre le ballon, et surtout le sentiment que tout les joueurs sur le terrain prennent part à la victoire.

Au final c’est avec une confortable avance de 20 points que Andrea, Julien, Maxence, Pierre-Galaad et Marceau l’emportèrent face a un adversaire certes composé de 10 joueurs mais beaucoup plus petit que nous (beaucoup de paniers grâce aux rebonds offensifs).

Gageons qu’ils n’oublieront pas la satisfaction du travail bien fait, il faudra continuer a “bosser dur” afin d’acquérir de l’assurance (sur les actions offensives notamment) pour pouvoir éviter les phases de flottement qui nous ont parfois été fatale.

Encore bravo et merci aux parents accompagnateurs.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.