Belle victoire des Benjamines

Montigny-Le-Bretonneux – Chatou Croissy Basket : 11 – 48
Benjamines – Championnat départemental 

Deuxième et déjà le dernier match des Benjamines dans cette deuxième phase du championnat !

Le match a débuté avec une grosse demie heure de retard…Le point positif est que, tout comme la semaine précédente, les filles se sont bien échauffées !

La première mi-temps a été très rythmée, avec de bonnes attitudes défensives, de beaux gestes collectifs et une bonne homogénéité entre toutes les joueuses. Les consignes ont donc été respectées, score à la mi-temps : 6 à 27.

Le troisième quart temps a été plus que laborieux avec seulement 5 points de marqués ! Il y a eu un manque de concentration évident, des shoots maladroits à cause d’un mauvais placement devant le panier…Bref un long passage à vide !

Au quatrième quart temps, les Benjamines se sont réveillées et ont de nouveau bien joué en marquant 16 points. Certes, il y a eu beaucoup de shoots manqués mais il faut dire qu’elles payaient l’énergie dépensée en défense lors de la prmeière mi-temps ! Score final : 11 à 48

Les Benjamines sont en progression et appliquent les exercices faits aux entraînements, il faut donc continuer sur cette voie là. Lors de ce match chacune a shooté, toutes ont mieux défendu, il y a eu un bel esprit d’équipe et une réelle envie de jouer et surtout de gagner. Bravo pour cette belle victoire.

Merci aux papas et grands-parents venus accompagner les joueuses.

Jérôme.

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Belle victoire des Benjamines

    POURTAU

    (27 janvier 2013 - 12:47)

    bravo à toute l équipe et à jérome pour sa taticque audacieuse qui nous a permis de gagner
    thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.