Les Minimes 2 aiment le suspense

Chatou Croissy Basket – Plaisir : 70 – 66
Minimes 2 – Championnat Départemental

Deuxième match serré de suite pour les minimes 2. Mais contrairement au week-end dernier, la réussite a été du côté des rouges.

Il y avait 37 partout à la mi-temps, Plaisir prenait l’avantage au troisième quart-temps et menait de sept points. Nos Minimes éprouvaient de grosses difficultés à se sortir de la zone press adverse. Les joueurs savent pourtant bien que c’est par des passes rapides qu’on se dégage de cette défense et non par le dribble. Il reste à le mettre en pratique.

La différence s’est surtout faite grâce à une équipe légèrement plus homogène côté CCB.

Des joueurs majeurs étaient handicapés par les fautes dans chaque équipe. Chatou Croissy trouvait de meilleures rotations pour remonter dans le dernier quart-temps.La motivation des rouges faisait plaisir à voir (sans jeux de mots…).

Après la sortie du numéro 9 vert pour 5 fautes suivie surtout de celle du 12 (sur un passage en force qui s’apparentait à du pile ou face), le match a définitivement basculé en notre faveur.

En tous cas, ce championnat donne lieu à des rencontres très disputées et c’est tant mieux.

Merci aux cadets pour la table et l’arbitrage, aux supporters pour les encouragements et à Plaisir pour son bon état d’esprit.

Prochain week-end déplacement à Montigny le Bretonneux.

Pierre N. coach par intérim.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.