Minimes 1 : Un match sérieux

Bussy Saint Georges – Chatou Croissy Basket : 84 – 40
Minimes 1 – Championnat Régional

Malgré quelques déboires avec certaines voitures, nous arrivons à transporter tout le monde en temps et en heure. ( match à 13 h 30 )

Nous rencontrons le dernier de notre championnat pour ce match de retour de congés. Il ne faut pas se faire piéger et rester concentrés pour rester dans la course au podium.

Le premier quart-temps qui se termine par 18 à 17 pour notre équipe est assez équilibré. Nous manquons d’intensité et de vivacité dans notre jeu pour pouvoir creuser l’écart.

Nous démarrons ce deuxième quart-temps avec beaucoup plus d’agressivité et une bonne défense. Après 4 minutes de jeu, nous infligeons un 8 à 0 à nos adversaires.
Nos Rouges déroulent un jeu simple, fluide et interceptent de nombreux ballons. Nous finissons ce deuxième quart-temps par 38 à 19. ( 20 à 2 pour notre équipe ! )

L’entame du troisième quart-temps est du même “tonneau” que le second avec un 10 à 0 en 3 minutes. Au fil du temps, le match redevient plus équilibré. Nos adversaires sont plus concentrés, et de notre côté nous manquons un peu de précision lorsqu’il s’agit de finir nos actions. Le score reste néanmoins sans appel avec 61 à 29 pour nos Rouges. ( 23 à 10 )

Le quatrième quart-temps est aussi sérieux que les autres, notre équipe est bien en place, chaque joueur prend ses responsabilités, le match est très plaisant.

Nous gagnons ce match par 84 à 40 contre une équipe valeureuse mais dont l’effectif manque d’homogénéité. ( un bon 5 majeur mais un ” banc ” assez faible )

Bravo à tous pour cette nouvelle belle victoire collective !
Merci aux parents fidèles semaine après semaine, venus supporter notre équipe .

Rdv samedi prochain à Chatou contre Nanterre.

Gilles

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.