Finale Aller : Victoire des benjamines

Maisons–Laffitte – Chatou Croissy Basket : 33 – 39
Benjamines – Championnat Départemental (Finale aller)

Pour cette Finale Aller, les Benjamines ont joué par ce beau dimanche ensoleillé et il faisait aussi chaud dehors que dans le gymnase… quelle ambiance pour ce match qui s’annonçait serrer et qu’il l’a été !!

Les filles sont bien rentrées dans leur match après un échauffement sérieux.

Il ne restait que 4 secondes avant la fin du premier ¼ temps, quand Juliette fait un superbe shoot à 3 points qui permet à l’équipe de mener 11 à 8. Au deuxième ¼ temps, Maisons-Laffitte recolle à chaque fois au score et la première mi-temps se termine à 19 partout.

La deuxième mi-temps est tout aussi serrée et tendue, les filles commencent à fatiguer, les passes deviennent trop approximatives, elles se précipitent parfois trop et manquent des paniers pourtant faciles mais le plus important c’est qu’elles remportent ce match 33 à 39.

Alors, BRAVO LES FILLES pour ce match si intense, vous êtes restées concentrées jusqu’au bout, vous n’avez rien lâché et je compte sur vous pour être tout aussi efficace au match retour !

Merci à Maisons-Laffitte pour son accueil et son fair-play.

Et un IMMENSE MERCI AUX NOMBREUX SPECTATEURS (parents, grands-parents, amis et Poussines) venus encourager les filles, surtout avec un tel soleil dehors. Vous avez tous tellement donné de la voix que vous avez réussi à couvrir le bruit du tambour de ML !!

Jouer dans une telle ambiance pousse les filles à se dépasser et à donner le meilleur d’elles-même, alors rendez-vous samedi prochain pour le match retour à Croissy.

Jérôme

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Finale Aller : Victoire des benjamines

    THIERRY

    (15 avril 2013 - 13:04)

    toutes mes félicitations à TOUTES les joueuses qui ont réalisé un super match ainsi qu au TOP COACH JEROME qui a su à la fois trouver les bonnes tactiques et qui a su rassuré “ses” filles qui étaient tres stréssés par l enjeu
    soyons tous présents le 20.04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.