Bonne reprise des Benjamins 2

Chatou Croissy Basket – Verneuil : 40 – 30
Benjamins 2 – Championnat Départemental

Les benjamins 2 entamaient ce samedi la seconde phase du championnat en accueillant l’équipe de Verneuil. Tout de suite, nos joueurs sont dans le match : défense en place, agressive mais propre, combinée à une volonté de faire vivre la balle en attaque ce qui leurs offrent des paniers faciles dès le début, bon pour la confiance!

Nous menons de 8 points à la fin du 1er quart-temps, l’écart reste le même jusqu’au début du dernier quart-temps, les benjamins 2 peinent à conserver la dynamique collective en attaque et maintiennent désormais cet écart suite à des performances individuelles, et moins au terme d’action collective..! La défense reste sérieuse et malgré un sursaut d’énergie en fin de match, nos adversaire ne cesseront de s’y heurter.

Victoire 40-30.

Retenons donc l’importance d’être tout de suite dans le match, en défense notamment !! Nous jouons un match important ce week-end ou il faudra être impliqué des le coup d’envoi !!

Garry

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.