Benjamins 1 – Seule la victoire est belle

Rambouillet Sports – Chatou Croissy Basket : 32 – 37
Benjamins 1 – Championnat Départemental Elite
 
Pour le premier match dans le groupe départemental Elite, nous nous déplaçons à Rambouillet (eh oui, nous regrettons toujours la défaite de deux points contre Villennes qui nous a privé de la régionale). Trois de nos importants joueurs manquent à l’appel, mais l’équipe de Rambouillet, que nous avions accueillie en décembre à Chatou, n’est pas au complet aussi.
 
A la différence du match en décembre, lors duquel nous avions déployé un de nos meilleurs jeux, les fêtes de la fin de l’année semblent avoir laissées quelques traces sur notre équipe, par moment, endormie et trop hésitante. Nous avons vu beaucoup de pertes de balles devant une défense agressive de Rambouillet sur tout le terrain. Notre manque de concentration (avec quelques bâillements à l’appui) s’est également manifesté par l’absence de réactivité aussi bien en défense qu’en attaque. Cela a résulté par très peu d’actions collectives réussies. Généralement parlant, de belles actions (et de paniers) nous n’en avons pas vu beaucoup.
 
En bref les consignes de Didier n’étaient pas suivies ce qui a souvent provoqué des changements rapides des joueurs ayant un peu oublié leur rôle sur le terrain ou ce qu’on avait mis en place pendant les entraînements.
 
En résumé, on gagne les trois premiers 1/4 temps avec :
5 : 4 ;
9 : 6 ;
14 :11 ;
et nous perdons le dernier avec 9 : 11.
 
Mais, bon. L’essentiel est que nous avons gagné, même en jouant mal – ce qui peut être un bon signe. 
Petar

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.