Benjamins 1 victoire dans un match intense

AS BB Noisy Bailly – Chatou Croissy Basket : 44-56
Benjamins 1 – Championnat Départemental

On se déplace à Noisy-le-Rois pour rencontrer une équipe que l’on a battu à deux reprises cette saison chez nous. On craignait surtout un manque de concentration et d’agressivité de nos garçons dans les matchs à l’extérieur. A notre grande satisfaction, ce ne fut pas le cas cette-fois-ci.
 
On peut résumer la rencontre en quatre différentes périodes de jeu : une très mauvaise, une moyenne, une bonne et une très bonne.
 
Premier 1/4 temps
Vite après le sifflet du (très bon arbitre) on est séduit par le match. Les défenses sont de plus en plus serrées sur tout le terrain d’où un rythme du jeu de plus en plus rapide. Nos joueurs font preuve d’un grand engagement et malgré quelques maladresses nous gagnons ce bon 1/4 temps avec un 18-8.
 
Second 1/4 temps
Nos joueurs commencent dans le même rythme, mais suite à quelques pertes de balles dues aux dribles inutiles, une absence de rebonds sous les paniers et une belle réussite de l’équipe de Noisy Bailly dans les tirs, nous perdons ce (très mauvais) 1/4 temps par un 9-18. Un petit 27-26 en notre faveur à la mi-temps est loin de nous rassurer.
 
Troisième 1/4 temps
Didier renvoi sur le banc les « indisciplinés », l’équipe se ravise, retrouve la défense et la concentration du début du match et fait un excellent 17-4 au grand soulagement des parents présents.
 
Quatrième 1/4 temps
On arrive à maîtriser le jeux et maintenir l’équilibre avec un 14-12 en faveur de Noisy Bailly dans un plutôt moyen 1/4 temps. Encore une fois les balles perdues dans les dribles inutiles et des mauvaises passes ont empêché notre équipe de célébrer une plus grande victoire.
Petar

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.