Les Benjamins 1 se font peur

Andrésy – Chatou Croissy Basket :  31 – 46
Benjamins – Championnat Départemental (Phase 1)

20141011 Andrésy CMB 31-46 CCBOn commence très mal. Nos nombreuses balles inutilement perdues nous rappellent la défaite contre Villennes et font gagner Andrésy le premier quart temps par 9 – 4.

Dans le deuxième quart, on retrouve le jeu collectif du match contre Rambouillet, mais les belles actions qui commencent à se succéder finissent rarement par des paniers. Malgré cela on arrive à gagner cette période par 14 – 10.

Le troisième quart temps, qu’on gagne par 10 – 8, ressemble au précédent. On développe un bon jeu, mais on rate beaucoup. L’équipe s’applique et ne lâche pas. On sent qu’il lui ne lui faut pas beaucoup pour décoller le score.

Ce n’est que dans le quatrième quart temps que notre équipe donne pleine satisfaction dans toutes les étapes du jeux. Le jeu collectif, ainsi que l’adresse, sont au rendez-vous et on gagne ce quart temps décisif par 18 – 4.

En conclusion, même en jouant bien dans les autres parties du jeu, on peut se mettre en danger avec 47 tirs ratés de 2 points contre 22 réussis.

Petar


Andrésy CMB 31:46 Chatou Croissy 11/10/2014… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.