Défaite frustrante des benjamins 2

Le Chesnay Versailles – Chatou Croissy Basket : 36 – 24
Benjamins 2 – Championnat Départemental

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Après une bonne prestation contre le Pecq, nous affrontions ce samedi l’entente Le Chesnay-Versailles aussi victorieux la semaine dernière.

Le match se déroulait au collège Blanche de Castille dans un gymnase glissant avec des panneaux en Plexiglas très différents de nos planches en bois de Croissy.

Comme au dernier match nous entamons assez mal le match mais nous recollons très vite dans la partie, nous terminons le 1er quart temps à égalité 10-10 avec un nombre incroyable de double pas manqués en contre attaque. Au deuxième quart temps l’écart se creuse malgré une bonne défense mais les nombreuses glissades de nos joueurs montrent bien qu’ils ne sont pas dans leur élément. Seulement deux points marqués au deuxième quart temps !

Nous revenons des vestiaires avec de meilleures intentions et les deux paniers primés quasi Jordannesques de Gaspard qui effectuait là son premier match, nous remettent dans la partie ! Malheureusement l’équipe adverse gère bien sa fin de match et nous ne parvenons pas à les accrocher dans le money Time.

Défaite frustrante d’une équipe privée de 3 joueurs du 5 de départ, félicitations au Chesnay qui était tout de même largement à notre portée.
Il nous reste un match pour tout donner !

Adrien

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.