Benjamins 2 : un match en dents de scie

Jouy Basket – Chatou Croissy Basket : 54 – 29
Benjamins 2 – Championnat Départemental

Nous jouions ce week end contre Jouy actuellement deuxième de la poule.

Contraints de se déplacer à 5 et avec l’aide d’Alexandre habituellement joueur de l’équipe 3, nous entamons très bien le match avec un jeu collectif bien huilé et une très bonne alternance entre jeu rapide et attaque placée. Le jeu sans ballon travaillé à l’entraînement porte ses fruits et c’est un régal à regarder. La mi temps se termine sur le score de 17 – 20 avec beaucoup d’efforts fournis.
Au retour de la pause nous passons un passage à vide hallucinant, nous n’arrivons plus à se démarquer et les remises en jeu sont un véritable calvaire. Le score du quart temps en est la preuve 0 – 22.
Heureusement pour le moral, le dernier acte est beaucoup mieux, amené par un Kilian révolté, auteur de deux tirs à trois points et une bonne volonté de ne pas se laisser faire, nous réduisons un peu l’écart.

Félicitations aux joueurs présents qui se sont bien battus et ont fait preuve d’une volonté à toute épreuve.

Je tiens à rappeler que l’équipe compte sur la totalité de l’effectif et qu’il est bienvenu de prévenir de son absence plus tôt que le samedi matin.

Merci aux parents de prendre note et merci aux accompagnateurs.

Prochain rendez vous le 11 avril à Croissy !

Adrien

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.