Les benjamines l’emportent haut la main

Chatou Croissy Basket – Houilles : 62 – 20
Benjamines – Championnat Régional

Poussines_20151003_ConflansPour ce deuxième match de la saison, avancé au mercredi, l’équipe a montré un beau collectif en jouant rapidement vers l’avant. Les filles n’hésitent pas à aller au panier et certaines prennent confiance dans leur potentiel offensif 😉.

Bravo à toute l’équipe qui a fait preuve d’un bon état d’esprit et ne lâche rien ! Le score est sans appel à la mi-temps 40 à 5, ce qui nous permet de faire jouer plus le banc qui a aussi pris ses responsabilités. Le score final est de 62 à 20. Bien joué 😀

Attention à ne pas se démobiliser et rester bien concentrées pour continuer à progresser en rigueur, notamment dans les positions défensives et les tirs faciles loupés en dessous, en particulier pour cause de lay-ups intempestifs….

Merci au coach de Houilles d’avoir accepté d’avancer le match initialement prévu le premier week-end des vacances scolaires…

Merci aussi à Mercedes pour la table ainsi qu’à Jenny qui m’assiste par ailleurs dans les entraînements et contribue à faire progresser les benjamines.

Patricia

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.