Les Poussins 1 réussissent leur test

Le Vésinet – Chatou Croissy Basket : 65 – 13
Poussins 1 – Championnat Départemental

Le Vesinet - CCB - 17/01/2016Le Vésinet, seule équipe invaincue du championnat poussins avec le Chatou Croissy Basket, était un véritable test pour nos jeunes pousses. Dès l’entame du match, le quatuor Catovien applique à merveille les consignes défensives et anéantit toutes les montées offensives de l’équipe adverse pour atteindre le premier six-temps sur le score de 12 à 2.

Comme lors des rencontres précédentes, l’homogénéité de notre groupe fait la différence en deuxième période et inflige au vésigondain un 10 à 1 puis un 10-4 pour atteindre la mi-temps avec une avance confortable : 32-07.

Malgré un léger fléchissement au cinquième six-temps (08-04), la récupération du ballon est restée toujours aussi active et a permis de mener de belles contre-attaques et de porter le score en fin de match à 65-13.

Face à une équipe plus technique et plus rugueuse que celles des précédentes rencontres, toute l’équipe du Chatou Croissy Basket a su élever son niveau de jeu et peut, dès à présent, espérer décrocher le titre départemental en fin de saison.

Bravo à tous les joueurs et merci aux parents venus nombreux supporter leurs jeunes champions.

Didier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.