Nouvelle Victoire pour les “Anciens”

Chatou Croissy Basket – Menilmontant : 62 – 44
Loisir – Championnat Régional 

Ce matin 20 mars 2016, face à Menilmontant (4ème du championnat) le match a été accroché toute la première mi temps. A la fin du premier quart temps (12 – 11), Menilmontant mène d’un point et Joel porte notre équipe à bout de bras en marquant 7 de nos 11 points. Nous sommes agressifs en attaque et l’on provoque de nombreuses fautes à l’image de Fabien et Joel, ce qui nous servira en fin de match.

A la mi temps, nous reprenons légèrement l’avantage 23 – 19 avec un panier au buzzer de Erwan : un double pas tout en maîtrise…

Le 3ème quart temps tourne à notre avantage 19 – 10, une défense agressive, des interceptions, plusieurs rebonds importants. Pierre contrôle la raquette avec 5 contres à son actif sur l’ensemble de la rencontre.

Lors du 4ème quart temps, Rico est à la mère, il gère notre attaque, distribue les passes décisives, intercepte, marque à 3 points. Score Finale 62 44.

A noter qu’en 3ème mi temps, nous avons fait match nul sur l’apéro avec notre adversaire.

Avec un bilan de 12 victoires pour 3 défaites, nous accrochons toujours la 2ème place du championnat synonyme de potentielle montée en 2ème division.
Le finish s’annonce tendu puisqu’il nous reste 3 matchs à l’extérieur… faces aux 3 meilleures équipes de la poule : Boulogne, Bourg la Reine et le Vésinet,

Un grand merci aux arbitres, aux 2 Alexandre et à Paul pour la tenue de la table de marque (34 ans cumulés à eux 3 tout de même).

Guilhem

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.