Les cadets 1 terminent sur une victoire

Chatou Croissy Basket – Stains : 96 – 60
Cadets 1 – Championnat Régional

Dès le début du match les rouges prennent le dessus et mènent de plus de 20 point au 1er quart temps.

Durant les 2ème et 3ème périodes, le match s’équilibre, Stains revient dans le match avec des contre-attaques efficaces. Les rouges maintiennent l’écart, grâce notamment à plusieurs tirs primés.

Au 4ème quart temps, nos cadets creusent un peu plus l’écart pour l’emporter 96 à 60.

Bravo aux joueurs et à David pour ce match. Bonne continuation à Riley qui jouait son dernier match après 4 ans à Chatou-Croissy. Un grand merci à David pour avoir accompagné cette génération depuis les minimes pour certains.

Les cadets 1 terminent la saison à égalité de points avec Maurepas, mais sont 2èmes , ayant perdu leurs 2 matchs contre cette équipe. Cela ne s’est pas joué à grand-chose lors du match retour à domicile.
Souhaitons bonne chance à Maurepas pour les demi-finales, car nous les connaissons bien après 6 matches en 2 saisons qui ont créé une saine émulation (et aussi parce que cela nous arrangerait qu’ils soient directement qualifiés en région l’an prochain…)

Il faut saluer le beau parcours du CCB en championnat régional cette année. L’équipe était assez équilibrée entre joueurs de 1ère et 2ème année, il y a donc une bonne base pour la saison prochaine.

Laurent / Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.