Un sans faute pour les Benjamins 1

Villennes – Chatou Croissy Basket :  31 – 71
Benjamins 1 – Championnat Départemental

Dernier match de la première phase de brassage, et première place en jeu lors de ce déplacement à Villennes-sur-Seine. Est-ce la raison pour la quelle les garçons ont eu du mal à rentrer dans la partie ? Peut-être !!! Après cinq minutes, les locaux étaient devant et menaient 10-5.

A la faveur d’un temps-mort adverse, et d’une profondeur de banc plus importante, les Benjamins 1 mettaient enfin l’intensité demandée pour passer un 20-0. Le score à la mi-temps était donc de 25-10 pour le CCB.

Cependant, le jeu restait brouillon en attaque. On se devait de faire mieux sur ce point dès le retour des vestiaires. Les garçons se sont appliqués et ont définitivement plié le match dans la troisième période: 23-8. Nous restions concentrés dans le dernier quart-temps, avec, pourtant, une adresse aléatoire.

Au final, un résultat 71-31.

Place aux vacances maintenant.
Studieuses pour certains qui vont suivre le stage du club. En attendant de connaître nos futurs adversaires de la deuxième phase de brassage.

Jean Jacques

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.