Une victoire importante pour les anciens

Anciens contre Gennevilliers - 57 - 75Gennevilliers – Chatou Croissy Basket : 57 -75
Anciens – Championnat Régional

Pour ce 4ème match de championnat, nous rencontrions de vieilles connaissances. Gennevilliers, qui comme nous, monte de division 3 cette année. Nous les avions battu difficilement en 1/2 finale de play-off l’année dernière à domicile.

Dans leur antre du gymnase Joliot Curie, le premier quart temps est équilibré (14 – 16). Nos arrières assurent le score avec 2 beaux shoots à mi distance de Pierre S d’entrée de match pour impressionner ses parents venus le supporter en voisin, suivi d’un 3 points de Rico, et de 2 shoots mi-distance de Mehmet en sortie de banc. La réussite est avec nous dans les dernières secondes, avec un “3 points planche” (non annoncé…) de Pierre N…. qui devrait définitivement jouer au loto cette semaine.

Ces 10 premières minutes sont aussi l’occasion pour nous de s’adapter à l’arbitrage : Fairplay et qui laissait beaucoup jouer (9 fautes à 5 sur l’ensemble du match)

Le 2ème 1/4 temps (9 à 18) est kidnappé en attaque par Abdel, qui a marqué 18 points d’affilés, appuyé par une défense sérieuse et plusieurs interceptions décisives converties en contre attaque.

En deuxième mi temps, la fatigue se fait ressentir de part et d’autre. Le 3ème 1/4 est à notre avantage (19 – 28) avec à nouveau une grosse présence d’Abdel, relayée à 3 points par Rico et Gérald

Score final : 57 – 75

L’homme du match ?
C’est Mehmet, autrement appelé, le sniper du Bosphore, avec ses 10 points et ses 150 % de réussites à 4/5 mètres (pas plus près, pas plus loin). il devra du coup payer son coup à boire mardi à l’entrainement.

Merci à Gennevilliers pour l’accueil et rendez vous à Croissy au match retour pour le Game 3 

Ghuilem

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.