2ème défaite pour les Anciens

Le Perreux – Chatou Croissy Basket : 51 – 48
Anciens – Championnat Régional

Pour ce 13 novembre 2016, nous avions rendez-vous sur les bords de Marne “au Perreux”. Quand on part de Chatou, c’est en direction de Strasbourg…

Pour résumer le match, je vais paraphraser Andrew qui nous a livré son analyse lors du traditionnel pot d’après match, avec son accent à la George Eddy “Ben aujourd’hui, c’étaiye pas un match poul les galsson !”
D’un autre coté, il revient avec un oeuf de Pâques sur le front.
Et ce n’est pas le seul a avoir donné de sa personne. Je pense à Joel qui s’est notamment retrouvé à plusieurs reprises au sol en se demandant ce qu’il s’était passé.
Un engagement physique élevé donc : d’habitude, quand les types de 195 cm disent certaines choses, ceux de 170 cm les écoutent.
Ben là non, on a voulu répondre.

Disons qu’avec un bon état d’esprit de part et d’autres, on a pris, mais on a aussi donné.
Les écrans appuyés, les rebonds disputés, des contres à la limite du légal. On s’en est donné à coeur joie mais on y a laissé un peu de jus.

L’évolution du score par quart temps:

  1. 16- 16
  2. 15 – 9
  3. 12 – 12
  4. 8 – 11

On a couru après le score toute la partie et on a failli faire le hold-up en fin de match mais il nous a manqué un peu de lucidité.

C’est dans les défaites que se construisent les grandes équipes, le championnat est encore long et il passera par une victoire à Pontault-Combault dans 2 semaines car semaine prochaine, c’est relâche.

Guilhem

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.