Monday, June 26, 2017

2ème place région assurée pour nos u17F

Posté par admin Le novembre - 29 - 2016

Chatou Croissy Basket – Val Maubuée : 70 – 63
Cadettes – Championnat Régional

Dans un contexte difficile avec des supporters adverses très engagés et une coach déterminée, nos U17F l’ont emporté sur le fil sur une fin de match des plus tendue.

1er quart temps très disputé 18-16, nous arrivons à jouer notre basket et enchaîner des beaux mouvements sur attaque placée et amener du jeu rapide grâce à notre défense solide.

2ème quart temps, les adversaires passaient en zone et n’allaient plus changer de défense jusqu’à la fin du match. Du mal à attaquer et espacer le jeu malgré les consignes du coach et en face la numéro 14, 1ère année minime 1m90 du pôle IDF, nous malmenait et contrait chacune de nos tentatives. 35-38 mi-temps.

On repartait bien mieux lancer dans la seconde période malgré des coups de sifflets pas forcément cohérents et d’autres pour la peine oubliés. Charlotte subissait un gros tampon fin du 3ème quart temps et nous devions jouer small ball tout le 4ème quart. Égalité 51-51.

Comme je le disais la fin de match se jouait avec beaucoup de tension, joueuses comme coach avait une réel intention de remporter ce match. Peu de réussite dans nos finitions mais le score ne changeait peu par une défense intraitable !! Il a fallu aller au bout de la rencontre pour voir un sursaut, 2 interceptions superbes dans les 2 dernières minutes nous permettaient de prendre 5 puis 7 pts d’avance.

Score final 70-63.

On a retrouvé le mordant et l’orgueil chez cette équipe qui ne lâche jamais. Bravo pour cette victoire qui nous assure la 2ème place au classement.
Prochain match à Paris.

Alexis

Un commentaire to “2ème place région assurée pour nos u17F”

  1. Sami Hadriche dit :

    A 49s de la fin le score était de 62-63
    Nos championnes ont mis +8 en 49s
    Bravo à toutes et au coach
    Le coaching et la volonté des joueuses en fin de match ont été superbes

Laissez un commentaire

Réalisé par website templates