Petite frayeur pour les Poussines

Noisy Bailly – Chatou Croissy Basket : 27 – 36
Poussines – Championnat Départemental

Pour le premier match à enjeu de la saison, les poussines nous ont fait peur (aussi bien au coach qu’aux parents présents). Nous commençons bien mal la rencontre car les 2 premiers six-temps sont en faveur de Noisy. Une défense très agressive et un jeu vers l’avant sur le 3ème six-temps nous permettent d’être devant à la mi-temps (5pts).

Nous attaquons le 4ème six-temps très fort mais un très mauvais 5ème six-temps ramène Noisy à 1 point. Le dernier six-temps est en notre faveur (10-2) et nous permet de remporter le match.

Toutes les filles doivent s’investir et prendre des initiatives même celles qui ont moins d’expérience afin que l’équipe puisse garder son avance. Le point positive de ce match est l’agressivité défensive des filles et leur combativité pour revenir avec la victoire.

Il faut continuer sur ce chemin et se concentrer d’avantage aux entrainements car les 3 prochaines rencontres vont être d’un niveau supérieur. Bravo pour la victoire.

Jenny

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.