Défaite des Anciens face au Leader

Chatou Croissy Basket – Charenton : 55 – 61
Anciens – Championnat Régional

Les matchs des anciens sont toujours animés et la réception du leader, Charenton, à 9H à Paul Bert ce Dimanche 4 Décembre, n’a pas dérogé à la règle.

Nous avons pris l’avantage en début de rencontre mais dès la fin du premier quart temps nous passons derrière. Nous accuserons 8 points de retard à la mi temps.

Un premier passage en zone 2/3 s’avère délicat. Le passage en 3/2 sera plus efficace et nous permet de revenir à 1 point dans le 4ème quart temps.
Mais nos adversaires du jour ne lâchent rien et malgré quelques contres bien sentis, ils gèrent leur avance en fin de match. Ils ne sont pas leader du championnat pour rien….

Félicitation à Pierre L, bien épaulé par Thierry, pour son sang froid dans les situations tendues.

Bravo à cette équipe de Charenton qui même si elle n’était pas au complet mérite sa victoire.

A noter que ;

  • Pierre S y a laissé son nez
  • Cette rencontre a été l’occasion pour Xavier L de faire son retour à la compétition après 20 ans d’arrêt, dans le gymnase, qui l’a vu débuter en Benjamin avec François A.

Rendez-vous à Paul Bert Dimanche prochain pour la réception d’une vieille connaissance, Massy que nous avions battu en play-off l’année dernière en 1/2 finale.

Guilhem

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.