B1 : une très belle 1ère mi-temps puis…

Chatou Croissy Basket – Frépillon : 42 – 56
Benjamins 1 – Championnat Régional

Les Benjamins 1, malgré de nombreuses absences, ont délivré une très belle 1ère mi-temps. Grâce au respect des consignes, à une belle défense et de belles initiatives en attaque à l’image du tir marqué au buzzer à la mi-temps, nous rejoignons les vestiaires menant au score.

Mais ….. un match dure 4 x 8mn et au retour des vestiaires, les adversaires du jour sont revenus avec un autre état d’esprit et ont monté d’un cran l’agressivité défensive. Dès lors, nos petits rouges sont retombés dans leur travers avec trop de ballons perdus, une défense moins présente et des phases collectives trop peu présentes. Certains joueurs ont eu tendance à baisser les bras et la tête malgré un petit sursaut en fin de match.

Il va falloir être présent durant les 4 quart temps pour décrocher la 1ère victoire, ça va passer par de l’intensité sur tout un entraînement.
La 1ère mi-temps a montré les progrès et que nos benjamins avaient bien leur place à ce niveau, mais la 2ème mi-temps a rappelé que rien était acquis et qu’à ce niveau la moindre baisse de régime et d’investissement se paye cash.

Merci à Jean-Jacques et Pierre pour l’arbitrage qui ont dû remplacer les 2 arbitres absents, aux M2 pour la tenue de la table et aux parents pour leur présence.

Au week-end prochain pour la 1ère victoire…

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.