Match plein pour les Benjamins 2

Mesnil le Roi – Chatou Croissy Basket : 30 – 49
Benjamins 2 – Championnat Départemental

La fin de championnat arrive et derrière Plaisir, large champion invaincu, 3 équipes sont à égalité dont nos valeureux benjamins et leur adversaire du jour Mesnil le roi.

Le match commence comme au match aller, nous proposons beaucoup de mouvements sur jeu posé avec une rare efficacité et en face le Usain Bolt local mets des contres ravageurs malgré des aides successives. 13-13 à la fin du premier quart temps et 19-21 à la mi-temps. Le match est tendu.

Heureusement pour nous, notre agressivité offensive pousse leur meilleur joueur à 3 fautes et il doit sortir (il mettra 80% des points du Mesnil…). En pleine rotation chez nous, notre banc sort les crocs et place plusieurs contres attaques efficaces. Le Mesnil perd peu à peu sa cohésion… Nous mettons un large 4-16 dans le 3ème quart-temps et nous ne serons plus rejoints.

Victoire large 30-49 et nous jouerons donc une petite finale pour la 2ème place à la rentrée contre Magny les Hameaux chez nous.

Bravo à l’équipe qui a vraiment bien appliqué tout le travail fait à l’entrainent cette semaine. Cela a permis de faire tournée la balle plus rapidement et de proposer des solutions intéressantes à nos meneurs. Les progrès se confirment semaine après semaine.

Enfin merci à l’équipe du Mesnil pour son accueil très sympathique.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *