1er match à oublier pour les Minimes Filles 1

Est Val d’Oise – Chatou Croissy Basket : 60 – 43
Minimes Filles 1 – Championnat Régional

Pour ce 1er match de championnat, l’effectif était réduit des deux côtés (8 joueuses chez nous) et 6 chez notre adversaire.

L’échauffement a malheureusement rééquilibré les choses, puisque Carly se fait une entorse à l’échauffement. Est-ce cela qui a perturbé notre entame de match ou le stress du 1er match de championnat, toujours est-il que nous prenons un 17/2 pour le 1er quart-temps de la saison !

Après cette entame catastrophique sur tous les plans, nous entamons de timides retrouvailles avec notre style de jeu. Mais nous sommes restés trop hésitants dans nos intentions et trop mous en défense pour nous laisser une chance de revenir dans le match.

Quelques phases de jeu positives tout de même sur le dernier quart temps qui nous laisse entrevoir de meilleurs moments de basket dans les semaines à venir.

Félicitations à Elodie pour son premier match officiel, avec une belle énergie et l’envie de bien faire tout au long du match et en plus quelques points dont 2 sur 2 aux lancer-francs.

Merci aux parents venus supporter l’équipe. Promis, on essaiera de produire plus de jeu dès notre 2ème match samedi prochain, à domicile !

Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *