3ème victoire de suite pour les Juniors 2

Trappes – Chatou Croissy Basket : 37 – 61
Juniors 2 – Championnat Départemental

Un match important pour maintenir une bonne dynamique et corriger l’attitude aperçu à l’entrainement.
J’attendais, une vraie réaction de groupe.

Le premier quart temps, gagné 18 -10, a permis de voir qu’avec de l’application dans nos systèmes, nous sommes en mesure de trouver beaucoup de solutions proche du cercle.
Malheureusement, en jouant à leur rythme, ce qui devait arriver, arriva… Nous n’avons pas couru et fourni les efforts nécessaire pour faire un deuxième quart temps aussi prolifique et seulement 26 – 18 à la mi-temps.
BIEN TROP PEU au regard du niveau de l’adversaire.
L’objectif est fixé à la mi temps de creuser l’écart (+30 demandé).

La deuxième mi temps a vu l’adversaire être enfin dépassé par notre jeu de transition et nos courses. Mais notre manque de réalisme dans les finitions et notre laxisme défensif ne nous permet pas de réaliser le quart temps espéré (13-9).
Les efforts ont enfin été récompensés en 4ème quart temps pour s’imposer sereinement. Avec un 22 à 10 pour clôturer le match et valider une 3ème victoire de suite, c’est sur une bonne note que le match termine.

Malgré l’objectif non atteint, je suis content de la prestation globale et de l’écoute dont fait preuve le groupe depuis plusieurs matchs corrigeant ainsi les problèmes de constances du début de saison.

Une tout autre affaire s’annonce lors de la réception de Houilles, le weekend prochain. Soyez nombreux dans ce qui pourrait s’annoncer comme le match décisif pour la première place du groupe et donc l’accession en div 1.

Au boulot

Ronan

PS: Merci aux accompagnateurs et surtout au Papa de Tim pour les très belles photos du match.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *