Benjamins 1 : Sur leur lancée

Chatou Croissy Basket – Saint Maur : 72 – 48
Benjamins 1 – Championnat Régional

Après les vacances studieuses pour une grande majorité des joueurs (camp CCB, stage des B1, sélections du 78), et fort d’un super match le week-end des vacances contre Viry, les Benjamins 1 sont repartis sur les mêmes bases malgré toujours des absents pour blessure.
Les petits rouges sont récompensés de leur travail et de leur investissement .

Pour revenir au match de ce week-end, contre un adversaire très accrocheur, nous avons alterné de très belles phases collectives avec d’autres très brouillonnes, que ce soit offensivement ou défensivement. A noter la belle adresse à 3 pts sur ce match (7/15), gâchée hélas par une grande maladresse aux LF (3/17).
Il va falloir qu’on arrive à être plus constants et concentrés (oublis sur les défenses sur passe et va) pour ne pas se mettre en difficulté contre des adversaires plus forts et que chaque joueur se lâche et apporte sa pierre à l’édifice .
Mais quelle évolution pour cette jeune équipe, qui fait vraiment plaisir à voir jouer et à pour ma part à entraîner.

Merci aux M2 pour la table, aux supporters et parents présents . Nous aurons encore besoin de vous samedi prochain à 17h (Chatou) pour le match pour la 1ère place contre Paris 19 (notre seule défaite au match aller). Il y a de la revanche dans l’air.

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.