Nouvelle phase, 1ère victoire pour les Benjamins 2

Le Vésinet – Chatou Croissy Basket : 25 – 44
Benjamins 2 – Championnat Départemental

Pour cette nouvelle phase, les Benjamins 2 avaient un match chez nos voisins du Vésinet qui s’est soldé par une victoire facile 25 à 44 mais avec un goût mitigé.

Les garçons entament le match de manière catastrophique avec 11 points encaissés dans le 1er quart temps pour seulement 4 petits points. Mais grâce à une envie de défendre dans le 2nd quart temps et une bonne efficacité en attaque, ils mettent un 0-24 en 7 min. Résultat à la mi-temps : 11 à 28.

Retour de mi-temps et les envies de défendre s’évaporent, tout comme le collectif offensif entrevu lors du 2nd quart temps. Nous perdons cette période 12 à 10.
Comme lors de la 1ère mi-temps, les rouges vont se réveiller en défense pour n’encaisser que 2 points lors du dernier acte. Mais le collectif offensif et surtout l’efficacité sous le cercle n’ont pas été au rendez-vous puisque nous marquons seulement 8 points.

Les Benjamins 2 vont devoir élever leur niveau de jeu et prouver qu’ils sont capables d’être constants du début à la fin s’ils veulent gagner leurs deux prochains matchs à domicile contre Vilennes et Andresy.

Lucas

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *