Beau derby hivernal pour les Minimes 2

Chatou Croissy Basket – Le Vésinet : 36 – 53
Minimes 2 – Championnat Départemental

Une fois n’est pas coutume, et malgré les conditions climatiques, un public important s’était déplacé pour voir le seul match de l’après midi, à savoir le derby contre nos voisins du Vésinet.

Pour les avoir observé la semaine passée contre Villepreux, je m’attends à un match compliqué d’autant que le Vésinet est invaincu et gagne ses matchs très largement.

Nos U15-2 ont travaillé durs cette semaine (malgré la neige) et avaient des consignes spécifiques notamment pour tenter de contrer les 2 grands (et même très grand) intérieurs que je connais bien à savoir Gaby et Théo.

Sans surprise, le Vésinet s’appuie sur ses intérieurs et son jeu de contre pour marquer des paniers faciles. De notre côté, il faut proposer beaucoup de choses sur jeu posé pour trouver des trous de souris dans la défense étanche du Vésinet.

Petit à petit, Le Vésinet creuse l’écart et malheureusement, et comme trop souvent, nous avons des temps faibles qui fond très mal (trop de pertes de balle, pas de réussites…).

Score final 36-53. Bravo aux 2 équipes pour ce match plaisant et de bon niveau pour de la 3ème division. Malheureusement pour nous, c’est une 2ème défaite de rang. Nous avons heureusement un gros mois pour travailler sereinement.

Merci à Thomas et Bernard pour la table et à Olivier et Guilhem pour un arbitrage très propre.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *