Et de 4 pour les Minimes Filles 2

Chatou Croissy Basket – Entente Clayes Fontenay : 50 – 39
Minimes Filles 2 – Championnat Départemental

Un match intéressant entre les deux équipes invaincues du championnat 3ème division départementale. Nous débutons correctement le match mais les quelques oublis défensifs laissent notre adversaire au contact ( 12/10 à la fin du 1er quart-temps).

Nous retrouvons notre défense collective au 2ème quart (3 points encaissés seulement) et creusons l’écart pour arriver à la mi-temps à 22 à 13.

Nous « maitrisons » l’écart sur la deuxième mi-temps et le bon rythme tant en défense qu’en attaque, nous permet de conserver notre avance, même si nous encaissons un peu trop de points à mon gout sur ce match (39 points dont l’essentiel sur des oublis défensifs).

Le groupe progresse bien et nous poursuivons notre série de victoires (4 de rang y compris la victoire contre Montesson en match amical qui évolue en 1ère division départementale).

Dernier match aller la semaine prochaine contre Noisy-Bailly, à nous de poursuivre notre série et de continuer à se faire plaisir comme ce dimanche.

Merci à Eve (malgré sa cheville délicate) et Léa (qui sifflait ses copines) pour leur arbitrage de qualité.

Coach Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.