Les Juniors 2 craquent

Jouy-en Josas – Chatou Croissy Basket : 76 – 51
Juniors 2 – Championnat Départemental

Un match entre les deux premiers pour rester dans la course au titre

Nous avons du faire avec les présents (8 joueurs) qui n’est clairement pas la meilleure solution pour jouer un match aussi dur. Malgré tout le début de match est honorable et laisse entrevoir un beau duel 18-12 à la fin du premier quart temps.

La mobilisation du groupe est totale et nous répondons présents aux différentes défenses proposées par l’adversaire. Seules nos pertes de balles nous desservent. L’écart à la mi-temps est de 11 points.

Nous savions que le 3eme quart temps serait capital pour aborder la dernière période à portée de tirs mais c’était sans compter sur l’équipe de Jouy qui nous a littéralement marché dessus pendant toute la période montant l’écart jusqu’à presque +40 avant de se relâcher légèrement pour arriver au début de 4ème quart temps sur le score de 66 à 36.

La fin de match n’est qu’une formalité durant laquelle Jouy est en roue libre nous permettant d’alléger un peu l’addition 25 points au final.

L’abandon du groupe en seconde mi-temps est tout simplement inadmissible.

Merci encore une fois aux parents qui ont accompagné. Je dois malheureusement abandonner ma place de coach pour la fin de saison après le match du week-end prochain à Poissy. Profitons de cette occasion pour que je parte de la meilleure manière avec une belle victoire.

Au boulot

Ronan

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.