Benjamins 1 : Un pas vers le maintien

Poissy – Chatou Croissy Basket : 51 – 66
Benjamins 1 – Championnat Régional

Nos petits rouges ont bien géré ce derby hautement important dans la perspective d’un maintien en championnat régional la saison prochaine, Poissy n’étant qu’à 1pt au classement.

Après un 1er quart temps dominé 22-15, le 2eme quart temps verra Poissy revenir à 1pt. Un énorme 3eme quart temps verra les petits rouges prendre les devants de 24pts. Le dernier ne sera qu’une formalité.

Mais que c’est difficile pour un coach de ne pas être avec son équipe et devoir suivre le match par l’intermédiaire des sms envoyés par les parents. C’est plus stressant qu’être sur un banc.
Donc félicitations et merci à Alexis d’avoir assuré ce coaching si important avec brio et réussite, aux parents présents qui ont bien poussé nos joueurs et ont assuré la gestion des sms (j’espère que c’était des forfaits illimités ).

Maintenant , nos jeunes B1 joueront la 1ère place ce samedi à Chatou contre Union Élite à 17h (victoire nécessaire de 4pts pour récupérer le pointave rage). Cette jeune équipe a besoin de votre soutien, on vous attend donc nombreux pour que Paul Bert ressemble à un chaudron comme contre Rueil il y a 2 semaines.

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.