Match aller remporté par les U15M-2

Chatou Croissy Basket – Le Pecq : 50 – 33
Minimes 2 – Championnat Départemental

Journée de report oblige, en 7 jours, nos voisins du Pecq et nos U15-2 vont se rencontrer 2 fois en mode aller-retour.

1ère confrontation à Paul Bert sous un froid glacial où nos rouges, pour l’occasion en blanc, vont vite se réchauffer et faire une bonne entame de match. Grosse pression défensive, de la fluidité et de la réussite, on est loin du match contre Maurepas la semaine dernière. Le 1er quart temps est remporté 13 – 05.

Le 2nd est plus accroché. Le Pecq dispose de plusieurs joueurs très rapides, difficiles à contenir, mais heureusement ils ont du mal à trouver le centre de l’arceau. 28-15 à la mi-temps.

Le 3ème quart temps est assez plaisant des 2 côtés. Nous devons produire beaucoup de jeu face à une équipe du Pecq bien repliée et dont la taille est gênante pour nos U15. Par contre, sur contre attaque, leurs joueurs rapides font des dégâts d’autant que la réussite est de retour chez les visiteurs. 41-23.

Sentiment partagé sur le 4ème quart temps. Les joueurs de la rotation ont du temps de jeu mais ils ont beaucoup de mal à stopper les joueurs du Pecq. Ces joueurs, plutôt timides d’habitude, vont vraiment multiplier les 1vs1 avec beaucoup d’agressivité… sans réussite aucune malheureusement mais avec pour tous une vraie progression dans les attitudes offensives. Accrochez vous les gars !

Nous laissons le dernier quart 9-10 pour un score final de 50-33.

Bravo à toute l’équipe ! mais attention cette équipe du Pecq est pleine de ressources et sera probablement très difficile à manœuvrer chez elle la semaine prochaine.

Grand merci aux parents à la table et en tribune, à Bernard et bien sur à Olivier pour l’arbitrage.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.