Une victoire dans la douleur pour les U13M-1

Chatou Croissy Basket  – Rueil AC : 62-54
Benjamins 1 – Championnat Départemental

Un match sous forme d’avertissement , et à l’image des entraînements de la semaine : sans rythme, sans intensité, sans rigueur, sans défense , sans adresse.

Nos petits rouges ont sûrement cru que ce match allait être une simple formalité (+36 à l’aller), mais nos adversaires du jour ont montré beaucoup de progrès, une intensité et agressivité qui ont surpris nos jeunes qui n’étaient pas prêts à en découdre .

Nous avons été malmenés tout le match mais cette équipe a des ressources et n’a pas lâché malgré les difficultés .
Il est vrai que Paul Bert ressemblait à un vrai chaudron samedi, les nombreux parents et amis présents ont élevé la voix et poussé nos joueurs qui ont répondu sur le terrain en montant leur intensité défensive qui ont amené à des contre attaque et plus d’adresse.

On retiendra la victoire mais il va falloir que les joueurs montrent un autre visage aux entraînements pour retrouver leur niveau de jeu d’avant les vacances . Le derby des Yvelines du week-end prochain à Poissy sera bien plus difficile .

Encore merci aux personnes présentes pour cette super ambiance qui aura sûrement marqué les petits rouges et merci aux cadets 2 pour la tenue de la table.

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.