Les Poussins 1 Champions des Yvelines

Chatou Croissy Basket – Chatou Croissy Basket : 29 – 25
Poussins 1 – Championnat Départemental

Jeudi matin, nous apprenions que Conflans, notre dauphin en championnat, avait perdu son match de retard contre Versailles ce qui nous permettait, ce week-end, d’envisager plus sereinement le match décisif, contre cette même équipe, pour le titre de Champion des Yvelines. Il suffisait alors de ne pas perdre de plus de 20 points. Mais dans nos tête, la victoire était plus belle !

Le quatuor, entré en jeu, abordait avec sérieux la rencontre pour terminer le premier six-temps avec un avantage de 7 pts (10-03). Les défenses des deux équipes se sont ensuite neutralisées, empêchant les joueurs de développer leur jeu habituel et provoquant de nombreuses maladresses de part et d’autre. A l’entame de la dernière période, nous avions conservé les 7 points d’avance ( 18-25) et les quatre joueurs Catoviens-Croissillons, présents sur le parquet de P.Bert, ont su contenir l’excellente équipe adverse et terminer le match avec une avance de 4 pts (29-25), aidés, il est vrai par les parents des deux équipes poussins 1 et 2 qui ont mis une ambiance d’enfer.

Félicitation à tous les joueurs de l’équipe qui ont, durant toute l’année, travaillé dur et sérieusement et qui ont été régulièrement présents et à l’écoute de leur coach.

Un grand merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements.

Il nous reste un match de championnat , après les vacances de printemps, et l’objectif sera , alors de terminer la saison, invaincus.

Didier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.