Les Poussins 1, en route pour le titre

Le Chesnay Versailles – Chatou Croissy Basket : 32 – 45
Poussins 1 – Championnat Départemental

Les poussins 1 se déplaçaient à Versailles avec pour objectif de rester invaincus et ainsi commencer à envisager le titre de champion des Yvelines face à un concurrent direct

Contrairement à la semaine précédente, le quatuor entré en jeu applique, avec rigueur, les consignes défensives et impose ,très vite le rythme du match pour mener 12 à 3 à la fin du premier 1/6 temps.  malgré un léger fléchissement lors des deux périodes suivantes,nos jeunes pousses ont su maintenir l’écart pour aborder la deuxième mi-temps avec 6 points d’avance. A l’image du début de rencontre, la reprise fut décisive en infligeant un 15-03 aux Versaillais . Il suffisait alors de gérer la fin de rencontre ce qu’ont su faire avec brio nos joueurs du CCB;

Bravo à tous les joueurs de l’équipe poussins1 qui devront encore travailler dure cette  semaine pour affronter, dès samedi 15h00, l’équipe de Conflans, deuxième du championnat et s’adjuger définitivement le titre tant convoité.Venez nombreux les supporter!

Merci aux parents venus supporter l’équipe, armés d’une grosse caisse et de trompettes et qui ont encouragé sans relâche les enfants durant toute la rencontre.

Didier

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.