Week-end chargé pour les baby basketteurs !

Le samedi, nous avions changé de gymnase. C’est donc à Paul Bert, que notre joyeuse petite troupe s’est retrouvée. Nous avons fait un jeu de l’oie version basket. Tous nos babys se sont donnés à fond pour faire progresser leur ballon sur le parcours en terminant les ateliers le plus rapidement possible et avoir la joie de brandir la coupe du vainqueur. Après deux parties acharnées, la matinée s’est conclue par un apéritif avant de se dire au revoir. Merci aux aides (Mike, Cédric, Fabien, Manu et Vincent) pour l’organisation du jeu et aux parents pour l’apéro.

Le lendemain il y avait 10 petits et petites motivé(e)s pour se rendre à Andrésy pour la fête du mini-basket. Ils ont été accueillis par la mascotte du Paris Levallois et un concert de rap. Ils ont ensuite enchaîné une quinzaine d’ateliers en plein air sous un chaud soleil. L’après-midi s’est terminée par un spectacle de danse et la remise des récompenses.

A partir de la semaine prochaine, la plupart des enfants commenceront à découvrir la catégorie mini-poussins. Nous (les coaches) avons eu beaucoup de plaisir à animer ce groupe qui promet aussi bien chez les filles que chez les garçons. Bonne continuation et gardez votre enthousiasme pour notre beau sport !

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.