Tournoi national “la mie câline” 2018

Ce dimanche 21 octobre, le CCB a organisé un tournoi 1ère phase de qualification pour le tournoi national “la mie câline”. Tournoi réservé à la catégorie minime.
120 joueurs et joueuses, 12 équipes (9 de garçons et 3 de filles) étaient présentes à Paul Bert et  se sont rencontrées toute la journée pour un ticket pour la 2ème phase de qualification, dernière étape pour les phases finales nationales à St Jean de Monts en juin 2019.

Tournoi, niveau départemental, pour les garçons afin que nos 3 équipes du club puissent y participer.

Tournoi niveau régional et national pour les filles.

Côté

 masculin, des gabarits impressionnants,et de l’engagement sur le terrain à chaque match.
Dans une ambiance surchauffée (sur le terrain et dans les gradins), Le Chesnay Versailles 1 l’a remporté contre Suresnes.
Nos 3 équipes minimes du CCB, se sont bien battus, CCB1 perdant en 1/2 finale contre Suresnes. Ça leur a aussi permis de rencontrer des équipes d’autres départements .

La récompense a été remise par Antoine Brimont, ancien joueur du CCB et évoluant actuellement avec l’équipe espoir de Nanterre 92.

Côté féminin, coup de chapeau à la CTC Val de Marne (composée essentiellement de 1ère année

 et benjamines, une seule 2ème année ) qui, bien qu’évoluant en promotionnel région a montré de très belles choses.

Les 2 autres équipes , ont montré un bon niveau de jeu et étaient très proches l’une de l’autre.
La CTC Mont Valérien remporte le tournoi fille niveau régional 
La CTC Paris Sud Senart Moisy se qualifie pour le niveau national
Récompense remise par Antoine et Camille, ancienne joueuse du CCB et qui a participé aux finales nationales de ce tournoi la saison dernière avec les minimes du CCB.

Ce tournoi a aussi permis au club de récupérer des dotations de réversibles et de ballons , et chaque participant des chaussettes et gâteau offerts par la Mie Câline et PEAK, sponsors de cet événement .

Mais cette journée n’aurait pas été une belle réussite sans l’équipe des B1 (parents et joueurs) qui ont tenu une buvette, la table de marque , l’arbitrage durant toute la journée, mais aussi sans Alexis (SM1), Giovanni (SM1), Olivier, Pierre L., Pierre S., Maxence, Elias, Manu, Laura (SF1) qui ont aidé pour l’arbitrage et table de marque durant la journée . Sans oublier Rico S. (coach SM1) qui est venu voir le tournoi. 
Merci à eux tous

Isabelle

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.