B1 : reçus 10/10

Ozoir – Chatou Croissy Basket : 56-79
Benjamins 1 – Championnat Régional

Avec cette victoire contre nos dauphins, les B1 finissent cette 1ère phase régionale invaincus, avec en moyenne 108pts marqués et 40pts encaissés . Bravo à eux.

Par contre, on ne peut pas dire que ce match fut la meilleure prestation de nos petits rouges, bien au contraire. Cette rencontre fut une accumulation d’erreurs des 2 côtés du terrain , de pertes de balles, avec un jeu collectif loin de nos standards et très brouillon. À croire qu’ils s’étaient mis d’accord pour tout concentré sur un match les erreurs à ne pas et plus faire.
A noter, le retour de blessure de Viktor, qui a joué son 1er match de la saison bien soutenu par ses copains.
Peut être que la pizza et glace de la veille n’avaient pas encore été digérés, ou la tête était déjà au Mac Do d’après match !!!

Maintenant, direction l’Elite régionale ou chaque joueur va devoir monter son niveau de jeu pour que l’équipe puisse y réaliser de belles choses. Comme on dit, l’appétit vient en mangeant et la Coach aura très faim en 2019 et croit en ses petits rouges.
Mais d’abord des vacances bien méritées et bonne chance à ceux qui seront retenus avec la sélection des Yvelines (à ce jour, 6 joueurs présélectionnés ). J’espère les retrouver en pleine forme avec le retour des blessés et motivés pour continuer à vivre une belle saison dans le même super état d’esprit.
Merci aux nombreux parents présents pour ce long déplacement et les encouragements.

Isabelle

 

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.