Les U17M-1 ont fait le job

Chatou Croissy Basket – Marly Le Roi: 133 – 45
Cadets 1 – Championnat départemental
Avant dernier match de cette 2ème phase, les cadets se doivent d’enchaîner une 4ème victoire pour rester dans la course de la 2nd div. Et malgré le manque de sourire sur la photo,  ce fut chose faite après une victoire logique contre l’équipe de Marly qui n’avait pas les armes pour nous mettre en difficulté.

J’ai beaucoup apprécié l’animation offensive de l’équipe sur défense individuelle mais aussi sur zone et notamment la belle réussite aux tirs y compris aux 3 pts (10 paniers) et la prise de responsabilité de 2 premières années à plus de 20pts chacun.
Côté défensif, c’est plus contrasté. Nous avons respecté l’adversaire en restant en tout terrain les 40 mn avec de nombreux ballons récupérés sur les trappes. Reste, malheureusement une défense sur jeu posé encore fébrile qui va falloir encore corriger pour la suite du championnat.
Dernier match la semaine prochaine à Jouy afin de finaliser un sans faute et accrocher une 2ème div qui s’annonce très relevée.
Grand merci à Coach Manu et Coach Maxence à la fois pour l’arbitrage, la table et la tenue des 2 entraînements de la semaine ainsi que Bernard, Pauline (U13F)  et au junior pour l’e-marque et le chrono.
Pierre

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.