MF-2 En route pour la 1ère division

Chatou Croissy Basket – Jouy : 70 – 24
Minimes Filles  2  – Championnat Départemental

Après avoir affronté la semaine dernière les premières du groupe nous affrontions cette fois les dernières. Un match logiquement plus facile et que les filles ont su mener sérieusement pour l’emporter largement 70 à 24.
Nous avons mis du rythme tout au long de la rencontre sans nous relâcher et ainsi fait évoluer le score de façon constante et régulière ! Toutes les filles ont largement participé à la victoire en terme d’attaque, de défense et de temps de jeu.
Avec un peu de recul je reste tout de même un peu sur ma faim. J’ai d’abord trouvé les filles fatiguées et pas toujours dans le bon rythme. Face à une équipe clairement un ton en dessous nous avons défendu en attendant l’adversaire plus qu’en allant le chercher (on a beaucoup laissé shooter) et nous n’avons pas su en attaque nous projeter vite vers l’avant (attention au respect des couloirs).
Enfin face à des équipes moins techniques comme ce fut le cas samedi nous devons absolument nous montrer plus entreprenant individuellement, proposer plus de solutions en attaque, être plus mobiles, plus tranchant, jouer parfois le 1 contre 1, aller plus encore de l’avant,…
Bref la victoire et là et il fallait gagner donc bravo bravo à toutes les filles ….mais on continue de bosser sans se relâcher pour veiller aussi à la manière…
Coach Nicolas

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.