2 d’afilée pour les M1 !

Minimes 1 – 53/48 – Bc Maurepas / Championnat départemental 1

Deuxième victoire d’affilée contre un concurrent direct pour le haut du tableau.

On creuse un petit écart pour le goal-average. Il faudra compter sur plus de matchs perdus de leur part car chez eux (Maurepas) ça sera très compliqué. Soulignant aussi la performance de Maurepas qui a joué crânement son va- tout.En tout cas, ils n’ont pas manqué de courage ni d’envie car ils se sont battus jusqu’au bout.Dans la 1 ère période, on commence très fort 💪🏻 avec 11-14 sur le tapis. Maurepas est déjà en place alors que nous sommes approximatifs. La défense tout terrain avec « trappe » est très rassurante. On grappille un petit point à la mi-temps mais tout est à faire. 12-11. La deuxième mi-temps va être très compliqué.À nous de jouer notre full As.Pas le temps de siroter un mojito 🥤 sans trop forcer sur la menthe. Le jeu est égal. La détermination de l’adversaire est à souligner. Malgré la fatigue, tous les acteurs sont au devant de la scène.15-14.La dernière période est l’aboutissement du travail bien fait. L’adversaire décroche un peu en défense. Les joueurs de Maurepas nous lancent des cartouches qui font mouches. Qu’importe les dés sont joués. Un sursaut d’orgueil fait basculer le quart temps en notre faveur. black jack:C’est le clou du spectacle, 15 pts CCB- 9 pts Maurepas. Sans commentaire, sinon que l’on alterne bien la défense H à H ainsi que les trappes tout terrain. Les cartes ♦️ sont pipées…une victoire ✌🏽 finale 53- 48!


Le mot du coach :

« La semaine prochaine nous allons jouer à Andresy , une équipe beaucoup moins forte. L’idée est de travailler nos options en attaque pour être prêt contre les grosses cylindrées.BrAvO à Diégo 17 pts (impeccable dans son rôle de scoreur et défenseur – même si il a fait quelques petites bourdes)À Ewen 6 pts (dont un 3 pts qui nous fait du bien vers la fin)Ethan 8 pts ( notre good to go qui s’est racheté de son match passé)ChrisLéo 5 pts ( on fire en défense)Grégoire 11 pts (qui sort d’une maladie)Ilian 4 pts (handicapé par les fautes)Louis 2 pts (qui enfin joue vers le panier et a très bien défendu)Jules (il manque le scoring mais du bon boulot sur leur grand)Mathis (qui a peu joué car très malade)Kaelys (petite déception car il manque 6 double pas).

Merci aux arbitres (2 anciens) , ce n’était pas évident à siffler et bien sûr à la super table !

1-2-3… OU!

Élias

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.