2019 commence bien pour les MF

Chatou Croissy Basket – Suresnes : 78-46 Minimes Filles 1 – Championnat Régional

cof

Pour cette première journée de l’année 2019, les deux équipes Minimes Filles avaient la chance de jouer l’une derrière l’autre à Paul Bert.

Après la victoire de l’équipe 2 au finish (47/43 dans la dernière minute contre Montigny pour leur 1er match en 1ère division départementale), l’équipe 1 a également bien entamée son année 2019 en région.

Une victoire rendue facile (78/46) contre Suresnes par un début de match sérieux et appliqué, surtout en défense. Nous virons à la mi-temps à 46/14 . La deuxième mi-temps se déroule sur un rythme beaucoup plus « zen » voir lent où l’équipe se contente de maintenir l’écart acquis à la mi-temps. Je retiendrai donc la première mi-temps de l’équipe 1 qui montre de bonnes dispositions et aborde cette nouvelle phase du championnat avec enthousiasme.

Ce bel après-midi de basket, ou Paul Bert n’avait pas vu autant de filles sur le terrain depuis longtemps, aura permis de se roder encore un peu plus aussi à la table pour l’ensemble des filles et à l’arbitrage, dont notamment le baptême à l’arbitrage pour Camille et Agathe lors du match poussins du début d’après-midi.

La Galette des Rois était bien méritée après ses deux premières victoires de l’année, . L’ambiance était au rendez-vous et les galettes excellentes !

Un grand merci aux parents pour leur présence et gestion impeccable (comme d’habitude) de l’après-match.

Et bravo aux 20 filles présentes samedi pour leur victoire et aux autres filles du groupe venues encourager.

Coach Pascal

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.