B1 : Bienvenue en Élite…

Viry Chatillon – Chatou Croissy Basket : 73-43 | Benjamins 1 – Championnat Régional

A la vue du score, on ne peut qu’en conclure que la découverte du championnat Élite Régional a été très compliquée pour nos B1, contre une équipe qui évoluait déjà à ce niveau en 1ère phase. 
Ils étaient prévenus qu’il fallait monter en intensité si on voulait exister, mais apparemment , le message n’était pas passé .
Sur le match, il a manqué tellement de choses dans tous les domaines (technique, collectif, physique, envie, engagement, adresse, défense …), qu’on ne peut que se remettre en question et mettre les bouchées doubles aux entraînements.
Il faut se servir de cette défaite , ne pas l’oublier, pour avancer . Car on ne perd jamais, soit on gagne, soit on apprend.
On est capable de faire beaucoup mieux, je le sais. Je suis sûre que nos petits rouges vont réagir et montrer leur vrai visage, retrouver leur état d’esprit et leur Basket sur les prochains matchs.

Isabelle

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.