Les Minimes 1 vaincus !

ELCV (Versailles) – 64/43 – Minimes 1 / Championnat Départemental 1

Nous étions opposés ce dimanche à une équipe de Versailles qui au vu de ses scores en phase de poule était le top 1 de la division. Les joueurs étaient donc prévenus… Hélas, sans doute était-ce l’heure de la sieste ou de la digestion, les consignes sont passées à la trappe…

Aidé par une piètre production offensive de notre part (dribles intempestifs, mauvaises passes, précipitations dans notre attaque…) Versailles nous a de nouveau sanctionné par son jeu rapide et son adresse à 3 pts.Une première période insipide collectivement, juste saupoudrée par quelques actions individuelles concrétisées.

Nous sommes déjà décrochés au score à la pause, atteinte avec un déficit de 18 pts (38-18).

Après la sieste, j’espérais que l’heure du goûter attiserait notre appétit tant en attaque qu’en défense. Cela a été le cas… Versailles marquera 28 pts et nous 25 pts. En attaque, nous n’avons pas pu/su nous appuyer sur notre collectif habituel. C’est notre défense avec « trappe » qui nous a permis de revenir au score et d’être à moins 17 pts à 1 minute de la fin. Je prends les derniers temps mort pour jouer le score pour le match retour mais malheureusement les garçons les gâchent avec 2 pertes de ballons. Versailles va marquer 2 fois. L’addition est lourde -21 pts d’écart.

Très belle équipe. Félicitations aux joueurs et au coach de Versailles, félicitations à mes joueurs pour leur réaction, très bon arbitrage, merci à nos supporters, qui eux, y ont toujours cru en multipliant leurs encouragements.

 Élias 

Devenez fan de cette équipe sur Score N’CO en cliquant ici

Auteur de l’article : Pierre L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.